Châtillonnais et l’Auxois
Le Châtillonnais et l’Auxois est un journal régional hebdomadaire qui a été créé en 1807. Il est publié principalement dans le département de la Côte-d’Or. Il paraît chaque jeudi au prix de 1,70 euros. C’est l’un des journaux les plus anciens qui existent encore de nos jours. Cet hebdomadaire est imprimé à environ 6000 exemplaires. On peut le trouver dans tous les kiosques de presse, les grandes surfaces et les boulangeries du pays Chatillonais, mais également sur une partie du département de l’Aube, de la Haute-Marne et de l’Yonne.
Le journal propose l’actualité locale mais également des informations sur les événements et les manifestations à proximité.
À sa création, le journal s’appelait la feuille hebdomadaire de Châtillon sur Seine. Pendant quelques années, au début des années 2000, il changera de nom pour devenir Châtillon – Presse. Il a aujourd’hui repris son nom « Châtillonnais et l’Auxois ».
A propos du journal Châtillonnais et l’Auxois
L’adresse de la rédaction du journal se situe au 24 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Châtillon sur Seine (21400). le journal peut être contacté par téléphone aux 03 80 91 08 65. Le numéro pour le fax 03 80 81 54 20. La rédaction peut être contactée par e-mail pao@lechatillonais.fr
cet hebdomadaire appartient à la société nouvelle d’imprimerie, une SARL inscrite au registre du commerce et des sociétés de Dijon.
Le Châtillonnais et l’Auxois a reçu une habilitation du département de la Côte-d’Or à fin de réaliser des annonces légales et judiciaires pour les entreprises et les individus du département 21.