Dépêche de l’Aube
La Dépêche de l’Aube est un journal hebdomadaire dont le jour de parution est le vendredi. Il est vendu 1,20 € et existe depuis plus de 30 ans. L’abonnement annuel coûte 42 € pour 52 numéros. Il est autorisé à effectuer des annonces légales officielles pour le département de l’Aube (département 10). Depuis sa création il a d’ailleurs publié plus de 7000 annonces légales.
L’adresse du journal est 22 ter rue Anatole France 10000 Troyes. Vous pouvez appeler le journal aux 03 25 73 32 82. Le journal diffuse des informations généralistes, néanmoins c’est tout de même un journal politique car il appartient au parti communiste français PCF. Ce journal est né de la dissolution du quotidien appelé l’Aube Libre et qui avait été créé pendant la résistance. Les rédacteurs de ce journal ne tombant pas d’accord sur la direction et la vision à long terme du journal, vont créer trois quotidiens en 1945 : la Dépêche de l’Aube, Libération Champagne (Journal de gauche) et l’Est-Eclair (Journal centre-droit).
Le directeur de la publication et gérant du journal et Jean Lefevre. Parmi les nombreux autres contributeurs du journal on trouve Hugues Petitjean, Pierre Mathieu, Anna Zajac ou encore Geneviève Delabruyère.
Annonce légale dans l’Aube
Vous pouvez voir le tableau des tarifs officiels des annonces de constitution en suivant ce lien. Pour les annonces légales de modification, vous devrez faire un devis sur notre site.
Combien coûte une annonce légale sur le journal d’annonces légales La Dépêche de l’Aube ?
Vous pouvez faire un devis directement sur leur site internet. Sinon vous pouvez comparer les tarifs dans de nombreux journaux habilités de l’Aube en utilisant nos servies.
Pour quel type d’entreprise doit-on réaliser des annonces officielles ?
Toutes les firmes ne sont pas contraintes de réaliser des annonces officielles. Les petites structures comme les micro-entreprises n’ont pas besoin de réaliser un avis légale.
Les entreprises Auboises qui ont l’obligation de faire des publications légales sont les suivantes:
SARL, EURL, SAS, SA, SCI, les sociétés civiles, les sociétés agricoles.