Est Éclair
Le journal Est éclair
Le quotidien régional Est-Eclair propose à ses lecteurs des informations sur la région de l’Aube. Il est vendu 1 euro en kiosque. Il se vend tous les jours à plus de 24 000 exemplaires. Cela en fait l’un des quotidiens les plus influents dans le département. Les jours de parution du journal sont le mercredi, le mardi, le jeudi, vendredi et enfin le samedi.
Le journal a été habilité pour publier des annonces officielles pour le département de l’Aube 10. Tous les gestionnaires d’entreprise peuvent donc choisir ce journal afin de réaliser leur formalités obligatoires. Chaque jour, au moins deux entrepreneurs de la région de l’aube choisissent ce journal pour faire leur annonce officielle.
Ce journal, créé en 1945 par André Mutter, s’appeler précédemment l’Aube Libre. Le journal « l’Aube Libre » fut créé en 1943 par des résistants de l’Aube. En 1945, la rédaction du journal comporte de nombreux éléments avec des divergences politiques très fortes. Les rédacteurs ne réussissant pas à se mettre d’accord sur le contenu du journal décide de se séparer et créaient ainsi trois journaux différents : libération Champagne, quotidien socialiste ; l’Est-Eclair, quotidien centriste ; La dépêche de l’aube, quotidien communiste.
L’Est-Eclair appartient à l’entreprise belge Rossel. il fait parti des nombreux journaux, quotidiens et hebdomadaires du groupe La Voix située à Lille.
Adresse du journal : 14, Rue Édouard Mignot 51100 Reims. Téléphone du journal : 03 26 50 50 66. Site Web : lest-eclair.fr
Une annonce légale et judiciaire à diffuser dans l’Aube pour votre société commerciale ?
Notre plateforme Annonces-legales.org propose un service facile à utiliser, rapide et économique. Vous pourrez choisir entre différents journaux du département de l’Aube et comparer les prix.
Ne perdez pas une minute, obtenez votre devis immédiat et sans inscription.