L’Éclaireur de Chateaubriand

L'actualité des entreprises

L’Éclaireur de Chateaubriand

Éclaireur de Chateaubriand

Chaque vendredi, l’hebdomadaire l’Éclaireur de Chateaubriand et de sa région paraît dans des kiosques. Chaque semaine, plus de 38 000 lecteurs s’offrent ce journal pour 1,60 €. Environ la moitié des lecteurs sont des abonnés.

La rédactrice en chef du journal est Marie Mangane-Breton. Elle travaille aux côtés de Jean-Pierre Robino et Philippe Ducet pour offrir aux lecteurs du journal les meilleures informations sur Chateaubriand et les villes environnantes.

L’adresse du journal l’Eclaireur est la suivante : 24 Grande Rue, Chateaubriand 44142. Le journal est imprimé à Cavan (22).
La rédaction du journal peut être jointe aux 02 40 81 03 18.

Où acheter L’Éclaireur de Chateaubriand ?

Le journal peut-être trouvé dans de nombreuses villes du département de Loire-Atlantique et d’Ille-et-Vilaine. Ainsi il est disponible dans les maisons de presse de Bain de Bretagne, Saint-Mars-La-Jaille, Saint Julien de Vouvantes, Riaille, Nozay, Pouance, Derval, Retier, Blain…

 

L’Éclaireur de Chateaubriand journal habilité

Le journal L’éclaireur de Chateaubriand possède une autorisation pour diffuser des annonces légales en Loire-Atlantique et en Ille-et-Vilaine. Il possède un nombre de lecteurs suffisamment important dans ces deux départements pour pouvoir publier des annonces légales.

Cet hebdomadaire fait partie du groupe PubliHebdos, un des plus grands groupes français de la presse-papier.

La publication d’annonce légale en Ille-et-Vilaine et Loire-Atlantique

Toutes les entreprises d’Ille-et-Vilaine et de Loire-Atlantique, qu’elles soient des SARL, des SAS, des EURL, ou même des SCI, vont devoir, à un moment donné, faire des annonces légales.
C’est le cas quand la société nait mais ce sera également le cas régulièrement dès lors que des informations vitales sur l’entreprise doivent être changé dans les statuts de la société.
Pour faire publier une annonce légale, ces entreprises doivent utiliser un journal habilité du département.

Avec annonces-legales.org, déposer une annonce légale pour le département d’Ille-et-Vilaine ou de Loire Atlantique se fait en quelques clics. Chaque annonce est vérifiée avant l’envoi au journal habilité. Cela permet d’être certain que l’annonce sera acceptée par le centre de formalité des entreprises.

Doit-on publier ses annonces légales dans toujours le même journal ?

Non. Il est possible de publier une annonce légale sur différents journaux. Vous pouvez par exemple effectuer l’annonce légale de création d’une entreprise sur L’Éclaireur de Chateaubriand, puis plus tard, faire une annonce modificative sur autre journal.
Seuls les annonces rectificatives vont devoir être publié dans le même journal que l’annonce original.