Réveil du Vivarais
L’hebdomadaire généraliste Le Réveil du Vivarais couvre toute l’actualité locale du massif du Pyla, de la vallée du Rhône et bien sûr du Vivarais (nord de l’Ardèche).
Son jour de parution est le mercredi. Le journal est vendu 1,60 €.
Le Réveil du Vivarais a été créé il y a plus de 75 ans et a déjà atteint le numéro 3900. Le journal est diffusé à plus de 6000 exemplaires. Seuls 8 % des lecteurs du journal sont des abonnés.
6 personnes travaillent pour le journal dont quatre journalistes. Le rédacteur en chef est Julien Gardon. Parmi les journalistes, on trouve Jean-Marc Astorgue, David Rivory et Léane Burtier.
Si vous souhaitez lire le journal sans trop dépenser, il est possible de prendre un abonnement à l’édition numérique du journal pour 4,75 € par mois.
Il est possible d’acheter ce journal dans quatre départements : la Drôme, l’Isère, l’Ardèche et la Loire. Ce journal a connu différents propriétaires. Après avoir longtemps été la propriété de la société Sud communication, il a été acheté par le groupe centre France en juin 2013. A la fin de l’année 2019, il a été acheté par le groupe HCR (Hebdomadaire Catholiques Régionaux) basé à Bourg-en-Bresse.
L’adresse du journal et 49, Avenue de l’Europe 07100 Annonay. Son téléphone est les 04 75 39 25 80.
C’est un journal officiel qui a été habilité pour faire des annonces légales dans le département de l’Ardèche 07. Les entreprises peuvent donc contacter ce journal pour faire lors annonce légale de modification ou de constitution.
Pour obtenir le meilleur prix pour une annonce légale dans le département de l’Ardèche, il est recommandé de faire plusieurs devis. Sur notre plate-forme, vous pourrez obtenir le prix d’une annonce légale sur différents journaux de l’Ardèche très simplement.
Pour cela nous vous invitons à vous rendre sur la page des formulaires et à suivre les indications.