Sisteron Journal
Le journal Sisteron paraît chaque vendredi. Il publie uniquement des informations sur la ville de Sisteron. Cependant, ce journal est habilité à publier des annonces officielles pour le département des Alpes de Haute Provence.
L’adresse du journal et son 23 chemins de la haute chaumiane à Sisteron (04200). Les articles du journal sont rédigés par Patrice Vernet.
Le journal, bien que petit, est très moderne et possède son propre site Internet que vous pouvez trouver à l’URL : sisteronjournal.com
Il est important de noter que ce site Internet possède aussi une habilitation pour insérer des annonces légales. Cette habilitation est différente de celle du journal papier (habilitation pour les SPEL ou services de presse en ligne).
Histoire du Sisteron Journal
Le Sisteron journal existe depuis 1883. Il s’appelait au départ « Le Petit Alpin ».Deux ans plus tard, en 1885, le journal est devenu le Sisteron journal. Le journal publie donc des actualités depuis plus de 100 ans. Il n’a pas publié deux numéros uniquement pendant les deux guerres mondiales.
Annonce légale dans le 04
Si votre objectif est de faire une annonce légale, n’hésitez pas à vous servir de notre site.
Si vous recherchez un prix bas pour vos annonces judiciaires et légales, vous êtes au bon endroit.
Pour bien débuter, il est conseillé de réaliser un devis instantané sans inscription en vous rendant ici.
En savoir plus sur les publications légales dans le 04
Une annonce légale de création, que ce soit dans le Sisteron Journal ou dans n’importe quel journal de France, aura un coût similaire. En effet, depuis la loi Pacte le coût des avis de constitution est le même pour le département 04 et pour tous les autres départements français.
Informations sur les prix des avis de constitution
Les annonces légales de création sont très coûteuses. Mais qu’en est-il des autres annonces ?
Leur prix peut varier entre différents journaux d’un département. C’est la raison pour laquelle nous conseillons de faire un devis. Vous pourrez ainsi voir les prix sur chaque journaux habilités.