La Voix du Gers

L'actualité des entreprises

La Voix du Gers

La Voix du Gers est un journal hebdomadaire qui paraît tous les vendredis dans le département.
Il est vendu 0,50 € et propose des informations économiques et juridiques aux habitants et aux entreprises du Gers.
Il est diffusé à environ 2000 exemplaires. Le directeur de la publication est Francis Gaunaud. le rédacteur en chef est Raphaël Motte.

Le journal appartient à la société d’édition de presse régionale (SEPR). Parmi les autres journaux qui appartiennent à cette société, on peut citer l’Echo du Tarn, la Croix du Nord, la Croix du Midi, la Voix du Jura, la Voix du Midi.

Le journal à ses locaux à Toulouse (31 200) au 28, rue Théron de Montaugé. Il est possible de contacter le journal par téléphone aux 05 61 99 44 44.

C’est un journal officiel. Il a obtenu, de la part de la préfecture du Gers, l’autorisation pour insérer des annonces légales et judiciaires pour les entreprises et les particuliers vivants dans le département. Il publie généralement entre 20 et 40 annonces légales chaque semaine.

La voie du Gers n’est pas le seul et unique journal qui peut publier des annonces officielles. Il y a également la dépêche du Midi (éditions du Gers), le petit journal (éditions du Gers) et Presselib.

 

Vous souhaitez publier une ou plusieurs annonces légales dans le département du Gers (32) ?

Vous pouvez utiliser nos services pour obtenir une annonce légale pas chère très facilement. Pour cela il faut se rendre sur la page de formulaire, choisir le bon formulaire puis le compléter. Vous choisirez le département du Gers et vous pourrez obtenir une page de devis avec plusieurs prix. Vous pourrez choisir parmi nos journaux partenaires du Gers, le prix pouvant être différent pour chaque journal.
Bien sûr l’annonce restera la même.
En ce qui concerne les annonces de création d’entreprise (avis de constitution), un seul journal vous sera généralement proposé car le prix de ses avis et forfaitaires.

 

Comment un journal du Gers obtient-t-il une habilitation pour faire des annonces légales ?

Chaque journal habilité est sélectionné par la préfecture du Gers. Celle-ci va vérifier Le journal est bien un journal payant et qui le propose de nombreuses actualités en rapport avec le Gers. si le journal respecte ses critères et bien d’autres, la préfecture lui délivre une habilitation. Cette habilitation dure un an et doit donc être renouvelée régulièrement.